SBAR : Résultats du samedi 19 janvier

SBAR : Résultats du samedi 19 janvier

Les cadets se déplaçaient à St Pée sur Nivelle contre l’Entente St Jean de Luz/St Pee/Urrugne/Ciboure. Défait sur le score étriqué de 24 à 26 au match aller à Matéo Petit, le SBAR se devait de prendre sa revanche en terre Basque.
C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme et de générosité que le SBAR se mettait à l’ouvrage, utilisant le mouvement dans une excellente organisation pour déstabiliser les Luziens, eux aussi très entreprenants. Ainsi au terme d’une excellente rencontre le SBAR ressortira vainqueur sur le score de 19 à 5. A rééditer.

Les juniors U 18 en déplacement au Bouscat affrontaient l’entente des 3 B (Bouscat, Bruges, Blanquefort). Malmené au match aller, le SBAR n’avait vu son salut qu’à la botte défaillante de l’ouvreur Bordelais à l’ultime seconde de la partie….Méfiance était donc le maître mot de l’après midi. Dès lors averti, le SBAR n’a pas failli, prenant le jeu à son compte et multipliant les séquences pour une belle victoire à 5 points sur le score de 33 à 13 bonus offensif en poche.

Également en voyage, les juniors U 19 2 avaient rendez-vous avec le BEC au stade universitaire de Rocquincourt. Face un collectif largement à sa portée mais déterminé, le SBAR s’est montré flegmatique, peu enclin à combattre, emprunté. Tous les ingrédients pour perdre un match sur le score de 32 à 15. Sans plus de commentaires…

 

Prévisions de matchs pour le samedi 26 janvier

Au stade Mateo Petit à Arcachon, les cadets seront opposés à l’entente Langon/Cadillac/La Reole à 14 h. En suivant les juniors U 18 à 15h30.
Les juniors U 19 R 1 et 2 sont exempts.