SBAR : 22 février

SBAR : Résultats du samedi 22 février

En ce samedi de compétition officielle conjuguée au 1er jour des vacances de février, soulignons en préambule le casse tête des entraineurs et des dirigeants pour constituer les équipes amputées d’une importante quantité des effectifs partie en villégiature sans véritable soucis des échéances sportives… Bref, dure réalité de notre société consumériste, les temps changent…

Au stade de la Verrerie à Biganos, toujours impeccable, rasé de près et sous le soleil, les cadets U 16 R2 et les juniors U 19 étaient opposés à l’entente Sainte Bazeille/Le Queyran/Casteljalloux.

Avec une première mi temps à peu près consistante, on aurait pu penser que les cadets U 16 R2 allaient tenir la route jusqu’au coup de sifflet final, mais, un tantinet amoindri dans ses lignes, le SBAR lâchera au cours du 2ème acte.Score final 19 à 43.

En suivant les juniors U 19 auront relevé le défi proposer par les Lot et Garonnais mais en effectif réduit ils s’inclinent à l’usure sans avoir baisser les bras.Score final 0-25.

En déplacement à Anglet, les juniors U 18 se sont fait surprendre dés l’entame par des Angloys survoltés (3 essais dans les 10 premières minutes), un différentiel que le SBAR ne pourra jamais surmonter. Score final 45 à 10.

Avec un court voyage à Floirac, les cadets U 16 R1 ramènent à 17 sur la feuille une large victoire construite dans l’enthousiasme et la détermination. Score final 85 à 21.