SBAR

SBAR : Résultats du samedi 8 février

Au stade Matéo Petit à Arcachon, les cadets U 16 R2 et les juniors U 19 avaient rendez vous avec l’entente Gabarret Roquefort

Seconds de poule au classement, les Landais n’étaient pas venus sur le Bassin pour faire de la figuration et ils l’ont bien démontré. Face à ce collectif solide, les cadets U 16 R2 auront joué trop petits bras pour tirer leur épingle du jeu. Malgré quelques mouvements intéressants, trop de ballons perdus en route, trop d’actions individuelles, trop de dissonance collective n’auront pas permis au SBAR de venir à bout des rouge et bleu un peu plus entreprenants. Score final 21 à 31.

Quant aux juniors U 19, mêmes constats et mêmes griefs face au leader de la poule, incontestablement supérieur samedi après midi. Score final 5 à 34.

Les cadets U 16 R1 se déplaçaient à Pessac, stade du Chiquet. Une rencontre tout en contraste avec une première mi temps soporifique fade et terne (14 à 14 au changement de camps) et puis un 2ème acte d’exception tout en envolée, puissance et vitesse laissant les banlieusards Bordelais dans leurs sabots. Score final 54 à 14, allez donc savoir…

A noter la sélection de Noah Delmas dans le cadre de la sélection junior U 18 Ligue de Nouvelle Aquitaine. Bon vent à lui.