Recrues du RCBA 2020 : les avants

Recrues 2020 : Leroy Houston, Léon Victor, Toki Pilioko, Josaia Wacokecoke, Yoann Besnard, Romain Métais

Le club souhaite la bienvenue à Leroy Houston, troisième ligne centre d’expérience et international australien (1 sélection)!
Une très belle carrière a conduit Leroy à deux reprises du côté de l’UBB en Top 14 ainsi qu’à Biarritz (Pro D2) où il évoluait la saison passée en compagnie de Pierre Bernard, notre nouveau buteur!
En provenance de Rouen (12 matchs la saison passée en Pro D2), nous avons le plaisir d’accueillir le très solide pilier droit Victor Leon!
Performant avec Périgueux puis Trélissac, cet international moldave (8 sélections) a pu connaître le haut niveau en Normandie pendant deux saisons où il a été sacré champion de France de Fédérale 1 en 2019!
Bienvenue à Toki Pilioko, pilier droit calédonien!
Passé par le centre de formation d’Aurillac et par Dax où il a connu la Pro D2 et la Fédérale 1 dernièrement (23 matchs en 3 saisons sous le maillot rouge et blanc), il va nous apporter sa puissance en mêlée!
Bienvenue à Josaia Wacokecoke, jeune fidjien évoluant au poste de pilier gauche, en provenance des espoirs d’Oyonnax, qui vient densifier notre première ligne!
En provenance des Espoirs de Vannes, nous souhaitons la bienvenue à notre dernière recrue parmi les avants : Yoann Besnard, jeune et solide troisième ligne qui va nous apporter son dynamisme à ce poste!
Un nouveau retour au club avec le guerrier Romain Métais, annoncé lors de l’AG, en provenance de Floirac!